Menu
TANGUI IMMOBILIER SARL
FLASH INFOS

Une lettre pour Laye : Putsch manqué : RDV au Conseil constitutionnel

Cher Wambi,

 Le ciel, s’il n’est pas tombé sur la tête des Ouagalais, s’en est approché. En tout cas c’est le moins qu’on puisse dire, vu la pluie accompagnée d’un vent d’une rare violence qui s’est abattue sur la capitale dans la nuit de mercredi dernier. Moins que la quantité d’eau tombée (22,2 mm), c’est la puissance de la bourrasque qui a semé la panique dans la ville. Si bien que le lendemain matin, plusieurs quartiers et artères présentaient l’image d’une cité dévastée : toitures arrachées et froissées, fils électriques coupés, arbres terrassés, panneaux publicitaires pliés. Même le grand fromager dans la cour du journal, véritable totem du canard de ton oncle Nakibeuogo, en est sorti amputé d’une grosse branche dont la chute a endommagé la moto d’un employé.

En savoir plus...

Assemblée nationale : Sakandé ?

Cher Wambi,

 Le mois de septembre est là et l’on évolue inexorablement vers la fin de la saison pluvieuse qui laisse craindre une campagne agricole en demi-teinte.

En attendant donc que les techniciens du ministère de l’Agriculture établissent le bilan définitif de l’hivernage, voici les quantités d’eau enregistrées au cours de la semaine du jeudi 31 août au mercredi 6 septembre 2017 :

Dori : 0,6 mm ; Ouahigouya : 19,6 mm ; Ouagadougou-Aéro : 22, 3 mm ; Dédougou : 30 mm ; Fada N’Gourma : 1,1 mm ; Bobo-Dioulasso : 24,6 mm ; Boromo : 11,1 mm ; Pô : 46,6 mm ; Gaoua : 13,7 mm ; Bogandé : 52, 7 mm.

En savoir plus...
 conveyancing solicitors manchester . mass url pinger . Edmonton Wills & Probate Lawyers