Menu
TANGUI IMMOBILIER SARL
FLASH INFOS

Politiques

Motion de destitution du maire de l’arrondissement 3 : Il faut authentifier les procurations ( Rabi Yaméogo, porte-parole des manifestants)

Face à la motion de destitution déposée contre le maire Raïnatou Ouédraogo de l’arrondissement 3 de Ouagadougou, les militants et sympathisants de l’UPC se sont rendus le 15 novembre 2017 au haut-commissariat pour exiger l’authentification des procurations de vote visant la destitution du maire. Pour eux, tant que les procurations ne seront pas rendues publiques et leur authenticité prouvée, ils les tiendront pour responsables de tout ce qui adviendra à l’arrondissement. 

En savoir plus...

Vidéo sur Simon Compaoré : « C’est mon fils qui l’a tournée » (Député Ladji Coulibaly)

Accusé de trahison car faisant partie des députés frondeurs de l’Union pour le progrès et le changement (UPC), le député Ladji Coulibaly, démis de ses fonctions de SG/Comoé, est allé à la rencontre de ses militants de Toumousseni (son village natal) le 11 novembre 2017. A cette occasion, il s’est prononcé sur la motion de défiance le démettant et sur l’origine de la vidéo sur Simon Compaoré, tournée par son fils, a-t-il révélé.

En savoir plus...
 compare conveyancing quotes . Modalert