Menu
FLASH INFOS

Union d’action syndicale & Coder : «Nous prônons la vérité la justice avant la réconciliation» Paul Kaboré, président du mois des centrales syndicales

La Coalition pour la démocratie et la réconciliation nationale(CODER), dans le cadre de la mise en œuvre de son programme d’activités, a rencontré l’Union l’action syndicale le 21 février 2017 à Ouagadougou au sein de la bourse du travail. Les échanges ont duré plus d’une heure et porté sur les démarches à prendre pour une réconciliation nationale. Les syndicalistes, eux, sont pour la vérité, la justice puis la réconciliation, quant à la Coder, elle prône le dialogue qui mènera à la réconciliation.

En savoir plus...

«Prières catho mobile» : Connectez-vous en permanence à l’Eglise famille par SMS

Recevoir chaque jour par SMS (Short message service) dans son téléphone portable des prières et des brèves sur la vie de l’Eglise famille du Burkina est désormais possible. Le service « Prières catho mobile (PCM) », élaboré et mis en œuvre par Bayard Afrique, les médias catholiques diocésains et l’archevêché, appuyés par l’opérateur de téléphonie mobile Orange (ex-Airtel) permet cela. La présentation du nouveau produit a été faite au cours d’une conférence de presse présidée par l’archevêque de la capitale, le cardinal Philippe Ouédraogo, le lundi 20 février 2017 à Ouagadougou.

En savoir plus...