Menu

Décès Yelkouni Poko Suzanne : Le Général Diendéré pleure sa maman

Le général Gilbert Diendéré, qui recevait les nouvelles de sa mère depuis la Maison d’arrêt et de correction des armées (MACA), ne les aura plus.

 

 

En effet, sa génitrice, Yelkouni Poko Suzanne, est décédée à minuit dans la nuit du samedi 9 janvier au dimanche 10 janvier 2021. Une triste nouvelle pour la famille Diendéré en ce début d’année. Le choc est encore plus dur pour le plus célèbre de la fratrie, le général Diendéré, qui passe  depuis le coup d’Etat manqué de 2015 ses journées à la MACA. Il est vrai que perdre certains proches désarme, même le plus courageux des généraux, mais connaissant l’homme mince, ainsi qu’on l’appelle dans certains milieux,  on s’est qu’il trouvera la ressource nécessaire pour faire face à cette épreuve.

Avant que la Faucheuse ne l’arrache à l’affection de sa famille, Yelkouni Suzanne avait 85 ans. Son inhumation aura lieu à Songnaaba à la périphérie de Yako.

Le programme des obsèques est établi comme suit :

- Mercredi 13 janvier 2021, levée du corps à la morgue du CMA de Bogodogo ex-secteur 30 au domicile, ex-secteur 10 suivi d’une prière à 12h. 14h départ du corps à Yako plus veillée à 20h.

- Jeudi 13 janvier 2021, absoute à 11h à l’église de Songnaaba suivie de l’enterrement.

 

La Rédaction

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Retour en haut